Thursday, April 23, 2020

Comment simuler le bogue de mélange d’effets de commutation de la version PS2 de Sonic Heroes sur la version PC

Comment simuler le bogue de mélange d’effets de commutation de la version PS2 de Sonic Heroes sur la version PC

Cliquez sur « Fichier ». Survolez l’option « ouvrir » et allez dans le dossier « dvdroot » situé dans le répertoire du jeu. Ouvrez « s11obj.one », « s12obj.one » ou « s25obj.one », faites un clic droit sur « S11_SWITCH_EFFECT.DFF », cliquez sur « extract » et exportez vers un répertoire où vous pourrez le retrouver au moment de son remplacement.

Ouvrez « Tsonic_win.exe » dans l’éditeur hexadécimal de votre choix.

Répétez les deux dernières étapes pour les fichiers suivants : « s11obj.one », « s12obj.one » ou « s25obj.one ». Si vous l’avez fait sur l’un des fichiers, passez aux deux autres et faites-le.

Remplacez le fichier original dans l’archive .one par le fichier édité.

Lancez « Tsonic_win.exe » et allez à! « Hang Castle », « Mystic Mansion » ou « Robot Storm ». Ces niveaux doivent être déverrouillés en mode Challenge, en mode Story ou en mode Super Hard. Touchez le commutateur d’orbe et vous verrez le résultat qui vient de la PlayStation 2, qui a été réglé par un bug.

Ouvrez le fichier exporté dans un éditeur hexadécimal, allez dans offset C9C et changez « CC CC CC CC » en « FF FF FF FF ».

Aller au décalage « 1BAD5 » et remplacer l’octet de 06 à 02.

Quittez le jeu et téléchargez l’éditeur HeroesONE de MainMemory d’ici et ouvrez l’éditeur.

Lancez « Tsonic_win.exe. » Testez le résultat pour voir s’il ressemble exactement à ce qui est indiqué ci-dessus.

Cliquez sur « Enregistrer ».

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