Thursday, April 30, 2020

Comment flirter (pour les ados)

Comment flirter (pour les ados)

p>Si vous voulez que votre béguin s’intéresse à vous, flirter est très important ! Tu veux flirter avec ton béguin de la bonne façon, cependant. Le flirt est un peu une forme d’art, et beaucoup d’entre eux sont simplement la confiance et la volonté d’engager une conversation.

Regardez-moi dans les yeux. Le langage corporel est une grande partie du flirt, et une grande partie de cela est le contact visuel. Le contact visuel est porteur d’intimité et d’intérêt.

Flirter innocemment. Le meilleur flirt est subtil. Cela signifie que vous communiquez de l’intérêt pour l’autre personne sans le faire ouvertement. C’est de l’art.

Flirt par le texte ou les médias sociaux. Cela ne signifie pas que vous envoyez des textes ou des sextes cochons. Ne fais pas ces choses-là. Ils ne sont pas attrayants et pourraient vous! attirer de gros ennuis.

Complimentez la personne. Le flirt doit être positif et permettre à l’autre personne de se sentir mieux dans sa peau. Vous pourriez dire, « Hé, j’aime bien votre T-shirt ! Où l’avez-vous eue ? » Ou : « Comment faites-vous toujours aussi bien aux tests ? Dis-moi tes secrets ! »

Choisissez une ligne d’ouverture. Si tu veux flirter avec quelqu’un, tu dois lui parler ! Trouvez une ligne d’ouverture pour faciliter cette approche.

Sois toi-même. Bien qu’il s’agisse d’un cliché, cette exigence est essentielle pour flirter. Etre bidon ou faux n’est pas attirant.

Mets du rouge. Les recherches ont montré que les gens, surtout les garçons, sont naturellement attirés par le rouge, parfois sans même s’en rendre compte.

Utilisez un langage corporel ouvert. Les experts en langage corporel disent qu’il existe un langage corporel fermé et un langage corporel ouvert. Pour flirter, vous voudrez c! ommuniquer avec un langage corporel ouvert.

Soyez bavard! . Essayez de ne pas obliger l’autre personne à faire tout le travail de la conversation. La conversation peut être très flirteuse si elle est bien faite.

Souris à l’écrasement. Un élément clé du flirt, c’est le sourire. Sourire communique aux gens que vous vous sentez positif et chaleureux à leur égard.

Laisse-les en vouloir plus. Si votre séance de flirt se déroule très bien, vous ne voudrez peut-être pas qu’elle se termine (surtout si la personne vous plaît), mais cela risque de rendre la séance de flirt ennuyeuse.

Soyez à l’écoute. Les gens aiment parler d’eux-mêmes. Regardons les choses en face. Vous attirerez son intérêt en étant parfois à l’écoute et en étant un système de soutien.

Taquine ton béguin. Fais ça gentiment. Ce n’est pas en taquinant méchamment quelqu’un qu’il se sentira plus proche de vous.

Touchez légèrement votre béguin. Alerte gênante, c’est sûr. Cependant, si vous av! ez déjà bavardé et que vous vous entendez bien jusqu’à présent, essayez d’établir un contact léger avec la personne en touchant ou en essuyant un cil imaginaire de sa joue de façon ludique.

No comments:

Post a Comment