Friday, March 6, 2020

Comment dépressuriser un fût

Comment dépressuriser un fût

p>Il est important de dépressuriser un fût avant ou après utilisation, surtout si vous n’avez pas de robinet pour sortir la bière. Vous pouvez également dépressuriser le fût si vous souhaitez le réutiliser ultérieurement. Pour dépressuriser un fût, vous avez besoin d’un tournevis à tête plate ainsi que d’une pince. Avec un peu de dévouement et des manÅ"uvres prudentes, vous devriez être capable de dépressuriser un fût tout seul.

Retirez la chambre à air. Après avoir tourné le tube dans le sens inverse des aiguilles d’une montre plusieurs fois, il doit être suffisamment lâche pour que vous puissiez simplement le retirer du fût. Tout ce que vous avez à faire est de saisir le tube avec vos mains et de tirer vers le haut. Il devrait se soulever facilement du fût. Si le tube ne se soulève pas, utilisez le marteau pour le tourner encore quelques fois.

Localisez la goupille sphérique. Regarde le haut du fût. Au centre du fût, il devrait y avoir une goupille métallique ronde et arrondie coincée dans l’ouverture du fût. C’est la goupille sphérique sur laquelle vous devrez appuyer pour dépressuriser le fût.

Portez de vieux vêtements. C’est particulièrement important si vous dépressurisez un fût plein. Les fûts jailliront de la bière pendant le processus, qui peut s’accumuler sur vos vêtements. Portez toujours de vieux vêtements que vous n’avez pas peur de salir lorsque vous travaillez avec un fût.

Demandez de l’aide à quelqu’un. Il peut être difficile de dépressuriser un fût seul. Il est particulièrement difficile de dépressuriser un fût plein, car ils peuvent être lourds. Si possible, demandez à quelqu’un de vous aider à déplacer le fût si nécessaire pendant le processus de dépressurisation.

Retirer l’anneau à l’aide de la pince. Prenez une paire de! pinces à becs d’aiguille. Saisissez la partie de l’annea! u que vous avez desserrée avec le tournevis. Utilisez la pince pour retirer l’anneau du fût. Vous pouvez ensuite jeter l’anneau.

Penchez-vous loin du baril lorsque vous travaillez. Pour réduire le risque d’avoir de la bière sur vous, penchez-vous loin du baril lorsque vous travaillez. Avec un fût plein, vous pouvez tourner le fût sur le côté.

Amenez votre baril dehors. Dépressurisez toujours votre fût à l’extérieur. Un peu de bière jaillira généralement du fût pendant le processus. En raison du désordre, c’est une bonne idée d’aller à l’extérieur et de placer le fût sur une surface, comme le trottoir, qui peut être facilement nettoyée.

Maintenez la goupille sphérique enfoncée jusqu’à ce que toute la pression soit relâchée. Continuez d’appuyer votre tournevis contre la goupille. Laissez le tournevis en place jusqu’à ce que le fût cesse de faire le grésillement. Une fois que le son s’arrête, la pression e! st relâchée. Vous pouvez ensuite retirer et jeter la goupille sphérique.

Presser un tournevis à lame plate sur la goupille sphérique. Prends ton tournevis à tête plate. Appuyez doucement sur la goupille sphérique. Appuyez très doucement sur la goupille vers le bas jusqu’à ce que vous entendiez un grésillement, comme lorsque vous ouvrez une bouteille de soda. La pression est relâchée du fût.

Déplacez la chambre à air dans le sens inverse des aiguilles d’une montre à l’aide d’un marteau. Il y aura un tube sous l’épingle à bille et l’anneau. Prenez un marteau et accrochez la griffe à l’une des rainures sur le côté du tube. Tournez le tube dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Soulevez la bague de retenue à l’aide d’un tournevis. Un petit anneau métallique, appelé anneau de retenue, encerclera la zone à l’extérieur où se trouvait la goupille sphérique. Glissez la tête de votre tournevis à tête pl! ate sous l’anneau. Soulevez l’anneau vers le haut à l’aide d’u! n tournevis pour qu’une partie de l’anneau se détache du fût.

No comments:

Post a Comment