Saturday, July 25, 2020

Comment créer une société d’investissement

Comment créer une société d’investissement

Choisir une structure d’entreprise. Les sociétés de placement peuvent être des sociétés par actions, des sociétés de personnes ou des sociétés à responsabilité limitée (SARL). Chaque formulaire comporte ses propres risques et avantages, auxquels vous devriez bien réfléchir.

Créez un document d’exploitation. Vous aurez besoin de règles en place pour gérer votre société d’investissement. Vous devriez trouver des exemples de documents d’autres sociétés d’investissement. Ces documents expliqueront qui peut prendre des décisions d’affaires et comment. En général, vous ne classez pas ces documents. Au lieu de cela, vous les entreposez à votre établissement principal.

Acquérir les licences requises. Les conseillers en placement ont généralement besoin d’un o! u de plusieurs permis pour exercer dans leur province ou territoire. Vous devriez faire des recherches approfondies sur les exigences et vous donner suffisamment de temps pour réussir les examens écrits.

Déposez les documents auprès de votre juridiction. Si vous formez une société par actions ou une SARL, vous devrez déposer des statuts constitutifs ou une organisation auprès du secrétaire d’État de votre État. En règle générale, vous pouvez utiliser des formulaires à remplir à blanc et à imprimer. Vous devrez fournir des renseignements de base sur votre société, comme son principal établissement, son agent enregistré et le nom d’un ou de plusieurs administrateurs ou fondateurs.

Engagez un avocat. De nombreuses questions juridiques se poseront, et vous devriez obtenir des conseils juridiques d’experts. Parlez à de petites sociétés d’investissement et demandez-leur s’ils recommanderaient leur avocat. (Les grandes sociétés d’i! nvestissement auront leur propre avocat en interne). Appelez l! ’avocat et fixez un rendez-vous pour une consultation, où vous pourrez discuter de votre société d’investissement.

Respectez les lois qui régissent la publicité. Le gouvernement réglementera de près la façon dont vous offrez vos produits de placement. Aux États-Unis, par exemple, vous devriez suivre les exigences établies par l’organisme de réglementation de votre État et la Securities and Exchange Commission (SEC).

Choisissez le type de société d’investissement. Il existe de nombreux types de sociétés qui relèvent de la rubrique « société d’investissement ». Vous devez préciser exactement ce que vous voulez créer. Les plus courantes sont les suivantes :

Ciblez votre client attendu. Les clients sophistiqués auront besoin d’une approche différente de celle des investisseurs débutants. Par exemple, les investisseurs novices peuvent être gênés par ce qu’ils ne savent pas et avoir peur de poser des questions. Cette ! crainte pourrait les empêcher de faire affaire avec vous.

Obtenez les numéros d’identification fiscale pour payer les impôts dans votre juridiction. Aux États-Unis, vous aurez besoin d’un numéro d’identification d’employeur fédéral (FEIN), que vous pouvez obtenir sur le site Web de l’IRS : https://www.irs.gov/businesses/small-businesses-self-employed/apply-for-an-employer-identification-number-ein-online.

Rédigez votre propre plan d’affaires. Le plan d’affaires vous aidera à clarifier ce que vous espérez réaliser avec votre société de placement et comment vous comptez atteindre vos objectifs. Un plan d’affaires contient généralement les renseignements suivants :

Choisissez un nom d’entreprise. Votre nom devrait se démarquer sur le marché. Il doit également être lié à vos valeurs et à votre stratégie de placement. Les bonnes valeurs à promouvoir sont la stabilité, l’intégrité et l’équilibre. Par exemple, «Â!  Atlas Investing » est efficace. Vous devriez également vérifier qu! ’un nom n’a pas déjà été choisi dans votre juridiction.

Inscrivez-vous auprès du gouvernement si nécessaire. Discutez avec votre avocat de vos exigences en matière d’inscription. Aux États-Unis, vous devrez vous inscrire auprès du gouvernement de votre État et du gouvernement fédéral. Vous pouvez trouver l’organisme de réglementation des valeurs mobilières de votre État en ligne.

Créer un site Web. Aujourd’hui, tous les investisseurs potentiels connaissent bien le web. Vous aurez besoin d’une présence sur le Web, ne serait-ce que pour que les clients intéressés puissent avoir une bonne vue d’ensemble de votre entreprise. Créez un site Web qui décrit les antécédents de tous les employés de votre entreprise et qui s’harmonise avec votre image de marque.

Marquez votre entreprise. Votre marque est votre identité commerciale. C’est l’ensemble des émotions ou des expériences que vos clients associeront à votre entr! eprise. Passez du temps à élaborer une stratégie de marque cohérente.

Créez un compte pour trader. Vous aurez besoin de ce compte pour acheter et vendre des actions. Vous pouvez obtenir quelque chose de simple pour commencer, comme un compte E*Trade. Ouvrez le compte au nom de votre entreprise et non à votre nom personnel.

Lisez les plans d’affaires de la société d’investissement. Les sociétés d’investissement sont si diverses qu’il est impossible de généraliser ce que vos objectifs devraient être. Par exemple, certaines sociétés de placement se concentrent sur certaines collectivités, comme les retraités. D’autres sociétés d’investissement tentent de maximiser le meilleur rendement possible pour leurs investisseurs. Identifiez les sociétés d’investissement dont vous voulez vous inspirer et essayez de trouver des copies de leurs plans d’affaires.

No comments:

Post a Comment