Wednesday, April 29, 2020

Comment encourager votre nouveau chien à vous écouter

Comment encourager votre nouveau chien à vous écouter

p>Encourager un chien à vous écouter dépend de sa relation avec vous. Plus votre lien est fort, plus votre chien sera attentif à vous. Travaillez à établir une relation de confiance entre vous et votre chien, et mettez votre chien dans la meilleure forme possible pour l’écoute en éliminant les distractions et l’excès d’énergie. Rappelez-vous que la pratique rend parfait, donc travailler sur les commandes encore et encore sera la meilleure façon d’amener votre nouveau chien à vous écouter.

Essayez l’entraînement au clicker. L’entraînement au clicker est un type de renforcement positif. Achetez une télécommande d’entraînement, et cliquez dessus à chaque fois que votre chien exécute correctement une commande. Donnez une gâterie à votre chien immédiatement après le ! clic. Après quelques répétitions, le son du clicker va prendre les propriétés gratifiantes de la gâterie.

Travaillez les bases. Commencez petit avec les commandes de base et essayez de vous entraîner à les perfectionner. Ne soyez pas trop ambitieux au début. Il se peut que cela ne fasse qu’embrouiller votre chien et qu’il lui soit plus difficile de vous écouter à l’avenir.

Éliminez les distractions. Votre chien aura de la difficulté à apprendre à vous écouter s’il se passe trop de choses autour de lui. Essayez d’entraîner votre chien dans un endroit calme où il y a peu de distractions.

Demandez à votre chien d’arrêter de mâcher des trucs. Les nouveaux chiens ont besoin d’apprendre beaucoup de choses avant de pouvoir coexister avec vous dans votre maison. Cela comprend l’apprentissage des types de choses que vous voulez qu’ils mordillent et des types de choses que vous ne voulez pas qu’ils mordillent. Mâcher est une! activité normale pour les chiens, alors assurez-vous de leur! fournir beaucoup d’os et de jouets à mâcher que vous leur indiquez clairement qu’ils ont le droit de mâcher.

Donner un renforcement positif. Une fois que votre chien commence à répondre à vos ordres comme vous le souhaitez, assurez-vous de récompenser votre chien avec quelque chose de positif. Le renforcement positif réaffirme le comportement de votre chien et augmente ses chances de continuer à vous écouter à l’avenir.

Éviter le renforcement négatif. Ce type de modification du comportement repose sur la création d’une relation de peur et de soumission entre vous et votre chien. Vous ne voulez pas que votre chien vous obéisse simplement parce qu’il a peur de vous et de votre réaction.

Pratiquez encore et encore. Ne soyez pas paresseux avec votre entraînement. Assurez-vous de bien maîtriser votre entraînement et de le pratiquer tous les jours avec votre chien. Le fait d’être constant et de faire les choses encore et encore a! idera votre chien à apprendre à vous écouter plus que tout.

Nommez votre chien. Pour qu’un nouveau chien vous écoute, il faut lui donner un nom et lui apprendre ce nouveau nom. Pour commencer, commencez par attirer l’attention de votre chien par un renforcement positif. Dites le nom de votre chien et donnez-lui une gâterie. Cela aidera votre chien à associer son nom à une récompense positive. Après quelques jours, commencez à faire la transition entre les gâteries et les compliments pour que le renforcement positif soit toujours là.

Emmenez votre chien chez le vétérinaire pour des examens réguliers. Tenez votre chien au courant de ses vaccinations et de ses examens de santé annuels pour vous assurer qu’il reste en bonne santé. Si le chien a de la difficulté à suivre vos ordres avec persévérance, vous voudrez peut-être vérifier auprès de votre vétérinaire qu’il n’y a aucun problème avec votre chien, par exemple un problème dâ! €™audition.

Encouragez votre chien à cesser de pisser dans la ma! ison. Si votre nouveau chien a de la difficulté à s’entraîner à la maison, essayez de créer un espace plus petit pour le chien à l’intérieur. Les chiens aiment garder leur espace personnel propre, de sorte qu’ils n’auront généralement pas d’accident s’ils sont dans un espace plus petit ou dans une cage.

Travaillez sur des commandes plus avancées au fil du temps. Suivez à nouveau ces étapes avec des commandes plus avancées. Lorsque votre chien maîtrise une tâche, passez à une autre. Cela permettra à votre chien d’apprendre, de vous écouter et de se tourner vers vous pour obtenir des ordres.

Commencez par une simple commande. Commencez par une commande de base «assis», en appuyant fermement, mais pas trop fort, sur l’arrière du chien. Dites «assis» pendant que vous faites cela.

Établissez un lien avec votre chien. Votre nouveau chien vous écoutera mieux une fois qu’il se sentira à l’aise avec vous. Assurez-vous q! ue votre chien est heureux et satisfait dans sa nouvelle maison. Jouez avec lui tous les jours, donnez-lui beaucoup d’attention et d’affection, et assurez-vous de le nourrir régulièrement.

Libérer l’énergie excédentaire. Un chien hyperactif a de la difficulté à suivre les ordres parce qu’il a trop d’énergie à expulser. Ils ne peuvent pas se concentrer sur l’écoute de vous aussi bien s’ils essaient de gérer toute leur énergie et leur excitation refoulée. Si vous voulez que votre chien vous écoute, faites-lui faire beaucoup d’exercice tous les jours pour l’aider à libérer l’énergie excédentaire.

No comments:

Post a Comment